Carte d'accès en déchèteries
L’accès aux déchèteries du Pays Loudunais se fait par le biais d’une carte.
Les habitants du Pays Loudunais doivent se la procurer pour accéder aux 5 déchèteries du territoire.
Modalités d’accès :
Tous les usagers doivent présenter à la borne d’accès ou au gardien leur carte d’accès avec un QR code au verso (ou présenter la copie du QR code) avant tout déchargement.
Les accès sont :
- gratuits,
- limités à 4m3 par jour (2m3 pour les gravats),
- limités à 30 passages par an pour les particuliers. Au-delà, chaque apport supplémentaire sera facturé selon le tarif en vigueur.
- limités aux véhicules d’un PTAC ≤ 3,5T, les tracteurs sont strictement refusés.
Faites votre demande de carte en ligne :
Demandez-la dès maintenant, elle est gratuite*
Demandez votre Carte d’accès en ligne : Formulaire de demande en ligne
ATTENTION : pour toute carte perdue/endommagée, merci de ne pas utiliser le formulaire en ligne, mais de contacter le Pôle Déchets au 05 49 22 54 02, ou envoyer un mail à l’adresse suivante : pole-déchets@pays-loudunais.fr
Pour les particuliers : un justificatif de domicile de moins de 3 mois doit être fourni sous format JPG ou PDF.
Si vous n’avez pas la possibilité de scanner votre justificatif de domicile, présentez-vous au siège de la communauté de communes (du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h).
* Carte gratuite uniquement pour la première demande (propriétaire occupant, locataire). En cas de perte, ou de demande supplémentaire, celle-ci sera facturée 15€.